Mannequin et influenceuse, Didi Stone la fille à la star de la musique rd-congolaise Koffi Olomide impressionne par son sens aigu du style qui l’a permis de monter sur les tapis de plusieurs festivals des Fashions à travers le monde.
Dans un entretien avec nos confrères de Jeunes Afrique, la jeune femme de 20 ans qui s’inspire des créations des stylistes français Olivier Rousteing ou de Jean-Paul Gaultier, Didi a fait une petite analyse sur ses looks qui a dompté plusieurs stars notamment la chanteuse américaine Rihanna.
« Depuis mon plus jeune âge, j’aime prendre soin de mon apparence, m’apprêter. Et dans ma famille c’est quelque chose d’habituel, voire une philosophie, de s’habiller avec élégance. C’est même un signe de respect ! Mon amour pour la mode m’a été transmis par mes parents », a expliqué Didi.
https://www.instagram.com/p/B8V_Cf5IVaU/?igshid=gv68hdxh8q1t
Didi-Stone Olomidé a fait ses débuts dans le mannequinat à l’âge de 15 ans. Elle a été repérée par un scout en pleine rue à Paris : « Ma mère et moi nous apprêtions à emprunter le métro dans le quartier de Châtelet, quand une personne s’est approchée de nous, s’est présentée et a proposé de me prendre en photo. Après cela, j’ai été contactée par plusieurs agences et tout s’est enchaîné ».
Lire aussi : Didi Stone : « Je n’ai jamais entretenu la moindre relation avec Ya Levis »
ETIENNE KAMBALA