24 ans de Didi Stone : Avec Koffi Olomide, le « je t’aime moi non plus » continue

Comme tout père qui aime voir son enfant grandir et gravir des échelons, Koffi Olomide a montré tout son amour et son affection envers sa fille Didi Stone, à l’occasion de ses 24 ans fêtés le mardi 18 juillet 2023. Malgré un souhait parfumé de bonheurs, la jeune femme a fait fi du message de son père en raison d’une brouille familiale.

En dépit d’une ambiance délétère qui règne au sein de sa famille, Koffi Olomide n’a pas voulu mélanger les choses à l’occasion de l’anniversaire de sa fille Didi Stone, une date qui, assure-t-il, restera « exceptionnelle » dans sa vie.

Au dépourvu de tous, la superstar rd-congolaise a publié sur ses différentes pages sociales une vidéo dans laquelle il souhaite beaucoup de succès à sa fille. Endimanché, avec des lunettes sombres dans les yeux, le Grand Mopao avec sa voix grave, a, par son message, rendu la date de naissance de sa princesse mémorable.

En dépit de la grandeur du geste posé par Koffi, la jeune mannequin a tout gâté et de surcroît, n’a pas pris la peine de lui répondre. « Merci pour le service. Bon débarras », a-t-elle légendé sur une photo publiée sur sa story Instagram.

Elle a ajouté : « C’est lui qui s’expose et humilie sa famille entière ouvertement en public depuis des années ? Ce n’est pas une question de séparation. La séparation ne date absolument pas d’aujourd’hui. C’est vous qui en êtes au courant aujourd’hui. »

Notons que le bras de fer entre Koffi Olomide et Didi Stone dure depuis plusieurs mois. La jeune mannequin a assuré en avoir marre d’une salve de dérapages de son père envers sa mère. Ce qui a d’ailleurs provoqué un éloignement affectif entre les deux.

Lire aussi :

« C’est moi qui conseillais à mes parents de se séparer », quand Didi Stone revient sur le divorce de Koffi Olomide et Aliya

CLÉMENT TSHIMBALANGA