7 ans après The Voice Afrique Francophone, Gaz Mawete et Singuila vont devoir collaborer

Il y a 7 ans, l’un était coach et l’autre candidat à la 1ère édition de The Voice Afrique Francophone. Aujourd’hui, Gaz Mawete et Singuila vont devoir collaborer.

Après l’échec de Gaz Mawete aux auditions à l’aveugle lors de la première édition de The Voice Afrique Francophone en 2016, Singuila n’avait pas tari d’éloges à son talent l’encourageant à travailler : « Gaz, je vois que t’es déçu, il ne faut pas l’être. Tu n’as pas tout perdu. Tout le monde a vu que tu as du talent ».

Sur scène, Gaz Mawete avait envie de faire forte impression devant notamment celui qu’il considère comme sa source d’inspiration, bref son modèle. « Je le respecte énormément. C’est une personne qui a forgé celui que je suis aujourd’hui », laissait entendre Boïka Machine à propos de l’icône française du r’n’b.

À Kinshasa pour préparer son prochain projet, Singuila a de nouveau retrouvé Gaz Mawete. Les deux artistes ont profité de l’occasion pour enregistrer un duo. « Le gars a tellement mis la pression sur moi et je l’ai fait chier par téléphone. Il est venu, il n’a rien préparé, il a improvisé. C’était encore plus ouf de ce que je voulais », s’excite Singuila dans une vidéo aux côtés de Gaz Mawete publiée sur les réseaux sociaux.

Une collaboration très attendue par les fans de deux artistes.

Lire aussi :

Singuila x Innoss’B : Un feat en gestation !

CHADRACK MPERENG