Julio Las largue son premier album en juin 2018

Enfin, Julio Las Rossygnol va larguer son premier album, portant un double intitulé « In cha Allah » et « Figure de style ». La sortie mondiale de cet album est fixée pour le 7 juin 2018. « Mon premier album sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement », a annoncé Julio Las signifiant que son opus ne sera pas vendu en physique.

 

Produit par le label Jaloux Jaloux prod, dont le siège se trouve à Genève en Suisse, l’album « Figure de style » va contenir 8 titres, notamment Kanisa nanu remix, Fais-moi confiance, Emancipation de la femme.

Dans cet album, Julio Las a tenu à rendre hommage aux frères Soki étant leur neveu. Pour le faire, il a remixé la chanson « Sola », chantée en duo avec José Soki El Dorado, fils de Soki Dianzenza.

 

« Faites-moi confiance. Je vais vous offrir un superbe album au style très varié. C’est pour cela que je l’ai aussi intitulé Figure des styles. J’ai fait de l’Afro trap, afro beat, R&B, folk, etc. », a fait savoir le neveu de Soki Vangu et Soki Dianzenza appelant les mélomanes à accueillir à bras ouverts son premier album et de le consommer sans modération.

 

Avant de goûter à la cuisine de « In cha Allah », Julio Las va servir aux mélomanes « Copain de mon cousin » comme entrée. Tourné à Cape Town en Afrique du Sud, le clip de ce single sera sur le marché à la fin du mois de février courant.

 

Se confiant à Eventsrdc.com, Julio Las est revenu sur les raisons de son divorce d’avec Julien Kitenge. « Il n’avait pas respecté les termes du contrat qui nous liait. Je me suis ainsi retrouvé dans l’obligation de résilier le contrat », a révélé le Rossygnol pour qui le légume, le riz, le fumbwa et les bitoyo sont les aliments préférés.

 

Afin de prêter main forte aux jeunes Kinois désireux de faire une carrière musicale, Julio Las envisage très sérieusement de monter un studio audio et vidéo pour des enregistrements à vil prix.

 

Julio Las Rossygnol est l’un des rares musiciens à avoir rendu hommage à King Kester Emeneya de son vivant en remixant la chanson « Mifune » à l’aurore de sa carrière musicale.

L’immortel King Kester Emeneya et Julio Las Rossygnol. Ph.Dr.Tiers

LAURENT OMBA