Moïse, Georgina et Joe en concert ce 4 mai à Abidjan

Abidjan bouge déjà. Les chrétiens attendent fiévreusement, le concert de musique gospel de Moïse Mbiye de la RDC, Georgina Guédé de la Côte d’Ivoire et Joe Mettle du Ghana, ce vendredi 4 mai 2018, au Palais de la Culture d’Abidjan.

 

Selon notre informateur à Abidjan, tout évolue très bien. La publicité diversifiée est visible à travers plusieurs canaux de communication dans le seul but de rencontrer la cible pour que cet événement réussisse. Ces trois artistes musiciens appréciés par les ivoiriens promettent de livrer un show qui rendra encore grand le nom de Yahvé.

 

En attendant la sortie de son prochain album qui est en train d’être apprêté dans un studio secret à Kinshasa, le pasteur-chanteur Moïse Mbiye se lance dans la production musicale avec son label intulé « Bibomba Production ». Là, il ne produira que des artistes musiciens du gospel. « C’est une façon pour lui d’encourager les jeunes à pratiquer cet art et à évangéliser davantage. Ce label lui permet également de partager son expérience avec ses collègues. Il est déjà opérationnel et lancera certains sons avant la fin de cette année en cours », nous a soufflé un membre de son staff dans l’anonymat.

CINARDO KIVUILA