La société TIGO RDC du groupe Millicom en conquête des coins abandonnés à Kinshasa la Capitale par ses concurrents. Dès les débuts du mois de mai, cette entreprise qui offre de bons produits et de bons services aux rd-congolais et aux expatriés sera visible dans la partie Ouest à Kinsuka Brikin et au rond point UPN dans la commune de Ngaliema, au rond point Cité Verte dans la commune de Selembao et à Matadi Kibala dans la commune de Mont Ngafula.
Pour ce qui est de la cérémonie inaugurale des shops de l’Ouest de Kinshasa, les dates sont déjà calées auprès de toute la chaîne impliquée dans cette démarche. Le public connaitra les adresses de ces shops à travers les médias (tv, radios, presse écrite et sites internet) pour s’y rendre avec toute facilité. La direction générale de TIGO travaille d’arrache-pied pour présenter à l’opinion des boutiques digne de la taille de la société.
Après l’Ouest, elle ira à l’Est pour satisfaire et fidéliser avec ses nombreux abonnés et en conquérir d’autres. Selon nos sources, TIGO RDC a opté pour les surprises. Elle ne veut pas placer la charrue avant le bœuf. C’est-à-dire faire trop de bruits sans réalisations. Les locaux sont déjà loués et les travaux s’exécutent dans le silence total. Elle invitera ou ira vers la presse que lorsqu’il y a nécessité.
Là, tous les abonnés, les curieux et les nouveaux clients auront des réponses positives à leurs préoccupations. TIGO RDC n’applique que son slogan fétiche « Toujours près de vous ». Il tient à ne pas s’écarter de cette démarche. Résoudre les problèmes des rd-congolais au quotidien.
CINARDO KIVUILA