#RDC : « Yo pe » remix bat le record de vues sur YouTube et booste encore Innoss’B à l’international

Il ne se passe un jour sans qu’une nouvelle vidéo challenge de la chanson « Yo Pe » version remixée ne soit postée sur YouTube ou partagée sur Facebook, Instagram, Twitter, Whatsapp et autres. Tout le monde veut filmer ses pas de danses pour démontrer son attachement à cette chanson épidermique et attirer l’attention des autres.

En moins de 4 mois après sa sortie, le featuring avec Diamond Platnumz connaît une ascension fulgurante et un véritable succès sur YouTube avec plus de 50 millions des vues. Cette chanson devient incontestablement la meilleure chanson rd-congolaise et africaine de 2019.

« C’est pour ma première fois de voir une chanson africaine battre ce record. En moins de 4 mois, 50 millions de vues. Dieu est plus fort! Merci à tous pour l’amour. 2020 nous réserve d’autres surprises », a déclaré Innoss’B sur sa page Facebook.

Il sied de signaler que la version originale n’est pas restée au bat de l’échelle. En six mois, elle a récolté plus de 19 millions de vues.

Contactez la Rédaction au +243810000579

L’année 2020 s’annonce très chargée et mouvementée pour Innoss’B avec une tournée européenne qu’il lancera incessamment à Luxembourg.

Être créatif ne suffit pas. Ce jeune leader de la musique rd-congolaise est appelé à s’entourer d’une petite équipe de professionnels dynamiques et disciplinés pour continuer de percer. Le professionnalisme de l’artiste se définit aussi par la discipline et par l’écoute (acceptation des critiques). Bonne route à Innoss’B.

TRESOR TSHINKUNKU