Finalement, c’est au milieu qu’il y a de la grandeur… De la grandeur dans l’humilité, de la grandeur dans le pardon, de la grandeur dans la repentance! Sa réputation entamée à travers un sextape, Michel Bakenda (au milieu) demande pardon publiquement, se retire de la scène musicale et s’en remet au Maître des temps et des circonstances…, le lundi 3 février 2020.
Finalement, on n’est grand qu’à genoux! Michel l’a compris.
« Même sur un point de vue marketing la démarche de Michel Bakenda est top… Come back avec un nouvel album, rédemption, image lavée, fan base agrandie… La vulnérabilité et la sincérité sont des vrais aphrodisiaques émotionnels. La démarche marketing ne remet pas en cause la repentance sincère… », a publié Teddy Lelo -DG de Kin Event.
Selon certains observateurs, l’acte positif posé par Michel Bakenda, ce lundi 3 février 2020 était prévisible. Ils douteraient que Mike Kalambay et Moïse Mbiye emboîtent les pas. Ils poursuiveraient leurs carrières sans gènes, en toute tranquillité et en mode « le chien aboie, la caravane passe ». Le trio Moïse, Michel et Mike a, enfin, éclaté, et le sextape sera conjugué au passé pour Bakenda.
CINARDO KIVUILA
DIDI MITOVELLI (CP)