Un grand événement s’annonce à Goma. Baba God présente le journal des fous dans la saison 1 du ballet d’humour, le dimanche 1er mars 2020, à 15h20′ dans l’amphithéâtre de la salle Katoyi 2000.
Les coûts du billet est fixé à 2000FC et 5000FC. Au programme, le comédien rd-congolais Yannick Kitoko dit Babu, l’humoriste rd-congolais Baraka Sunzu et le musicien rd-congolais Kabumbayi Joh, résidant au Kenya.
Il sied de signaler que le « Journal des fous » est dans le Top 3 des émissions télés les plus célèbres de Goma et qui cherchent à combattre certaines anti-valeurs qui déséquilibrent le développement de la société congolaise. « Étant une émission qui traite plus des sujets socio-politiques, avec toute l’équipe du Journal des fous, nous comptons donner un spectacle en mode « Ballet d’humour du journal des fous », a dit Yannick Kitoko.
De poursuivre: « À part les invités interludes qui vous seront dévoilés dans l’article qui suivra, nous aurons le privilège d’écouter l’album « À Dieu l’Afrique » de Kabumbayi Joh Africa en live, mais aussi un stand-up d’un humoriste bien réputé à Goma, grâce à son émission télé « Vunja Mbavu » (Coupe les côtes). Ce terme fait une référence à un rire sans contrôle ».
Rappelons que le « Journal des fous Event » est un projet qui sera présenté une fois l’année. Pour cette saison I, le thème retenu est « Tu es aussi de ma famille ».
Avec cet événement, Baba God offre aux gomatraciens, aux touristes et aux peuples de la région des Grands Lacs de la gaîté en fusionnant le rire et la musique.
CINARDO KIVUILA