Après la sortie réussie de son tout premier maxi single intitulé « Choc », l’orchestre Extra Musica Nouvel Horizon livrera un concert, le dimanche 22 mars 2020, au Palais des Congrès à Brazaville.
Lors de ce concert, cette jeune formation musicale rassemblant d’innombrables talents présentera au public et à la presse tous les titres de son maxi single dont « Choc » (générique), « Maman bonheur » et « Elanga », mais aussi les chansons que Ramatoulay et autres ont réussi à sortir dans Extra Musica de Roga Roga.
Sur YouTube, le morceau « Choc » réalise déjà plus de 200.000 vues sur YouTube et à cet effet, ce groupe musical remercie donc ses fans de partout pour leur soutien et fixe rendez-vous le 22 mars pour ce prestigieux concert très attendu.
Avec cette prestation scénique, Extra Musica Nouvel Horizon souhaite encore s’affirmer pour afin multiplier des productions en Afrique et à travers le monde.
Selon Kamara le flamand noir, les hommes du talentueux producteur Bebert Etou sont attendus au festival des musiques du monde à Bouaké, en Côte d’Ivoire, du 7 au 8 mars 2020 pour représenter la République du Congo.
TRESOR TSHINKUNKU