La sortie du prochain EP Urbain de l’artiste rd-congolais P. James est imminente. Quelques mois après avoir annoncé exclusivement à Eventsrdc.com le début de la préparation de ce projet, l’artiste dévoile petit à petit les couleurs de son opus qui n’a pas jusqu’à ce jour un nom.
Après une session des chansons depuis sa zone de confinement, P. James a dévoilé sur Instagram l’une des chansons qui sera dans la tracklist de ce projet.
https://www.instagram.com/p/B_srsANHWaS/?igshid=15a3izo115seb
« Il est tôt de parler album. Je compte instaurer un système de larguer un certain nombre de singles. En fait, j’ai un projet d’EP avec six titres intitulé « Yoka », qui est réalisé depuis 2017 sous la production de Charlotte Dipanda. Il sera associé à un autre purement urbain », nous a dit l’artiste.
Et de rajouter : « C’est pour donner de la nourriture à mes deux types de public. Ceux qui veulent me voir en live et ceux qui veulent bien m’écouter dans des boîtes de nuit. Je suis le seul producteur de ce projet. Je continue à faire de demandes d’accompagnement. Mon équipe et moi, sommes prêts à discuter avec un producteur ou une maison d’édition ».
Deuxième du concours télévisé Best Of the Best 2019, P. James a dévoilé quelques semaines plus tard le clip de sa chanson « Nako bala yo » qui cumule à ce jour plus 74.000 vues sur YouTube.
Lire aussi :
RDC – Musique : P. James tease deux morceaux de son EP Urbain
ETIENNE KAMBALA