Super 4 Jackpot déjà à Kinshasa

La société Premier Games a largué un nouveau jeu passionnant de loterie dénommé Super 4 Jackpot, ce samedi 10 octobre 2015, dans la matinée, au salon Virunga de l’hôtel Memling dans la commune de la Gombe.

Les joueurs doivent choisir quatre chiffres compris entre 1 et 48 pour gagner le Jackpot. La sélection des 4 chiffres choisis par le joueur doit être identique aux 4 chiffres tirés lors du tirage au sort, afin de remporter la sublime somme de 6.000.000 FC. Si 3 numéros du parieur sortaient lors du tirage, le gain sera de 45.000 FC. Si 2 numéros du parieur sortaient lors du tirage, le gain sera de 3.900 FC.

Le Super 4 Jackpot est un jeu de loterie avec un Jackpot à partir de 6.000.000 FC pour le parieur qui trouve les 4 bons numéros du tirage du jour. S’il y aurait plus d’un gagnant à 4 chiffres, le Jackpot sera à partager entre tous les gagnants du premier rang. Il sera enregistré sous la marque Premier Loto, une subdivision du Premier Games. Les billets seront donc disponibles à partir du 10 octobre dans tous les centres de jeux, kiosques et points de vente Premier Games.

« Les tirages auront lieu en public tous les jours à 18 heures, dans notre centre de la Place Victoire, sur la rue Mangayi, à Kinshasa », a souligné Khody Moswala –Directeur commercial. Comme tous les autres jeux qui s’organisent en République Démocratique du Congo, tous les tirages seront certifiés par un huissier de justice conformément à la loi et filmés pour la diffusion à la télévision sur Lingala Facile, Molière TV, les télévisions et radios communautaires basées dans quelques villes rd-congolaises.

Khody Moswala –Directeur commercial de Premier Games RDC. Ph.Eventsrdc.com
Khody Moswala –Directeur commercial de Premier Games RDC. Ph.Eventsrdc.com

« Le Super 4 Jackpot est un jeu excitant, amusant et peut changer la vie des gagnants. C’est ce que nous voulons apporter au peuple Congolais. La décision de lancer cette loterie à Jackpot est en accord avec notre engagement de donner un divertissement de classe internationale au peuple congolais, tout comme nous avons pu le faire avec le Parifoot notre produit de pari sportif sur le football que les fans du ballon rond de plus de 18 ans connaissent bien », a déclaré Khody Moswala. De poursuivre : « La loterie Jackpot est un divertissement ouvert à tous les hommes et femmes de plus de 18 ans, sans distinction de classe social car avec le Super 4 Jackpot, vous pouvez vous amuser avec 300 FC seulement ». Le matériel utilisé par Premier Games est conçu et fabriqué en
Europe. Et, les résultats sont légalisés par un Huissier de justice.

Dans la droite ligne de son engagement en matière de jeu responsable et de prévention du jeu des mineurs, l’ensemble des détaillants a été formé à l’interdiction de vente aux mineurs qui constitue une priorité pour Premier Games au même titre que la prévention de l’addiction. Depuis son ouverture en RDC, en septembre 2010, cette interdiction est formalisée sur les points de vente et chaque nouveau détaillant reçoit une formation spécifique. Pour renforcer ce dispositif un logo « -18 ans » est présent sur tous ces programmes, résultats, supports promotionnels et de communication.

Premier Games sensibilise régulièrement le réseau de ces revendeurs sur ce sujet. A l’occasion du lancement du Super4 Jackpot, il a encore renforcé les capacités de ces agents et cadres pour que ce point soit appliqué correctement. Une inspection de sensibilisation du réseau est effective durant toute l’année par les superviseurs commerciaux de cette société pour le bon respect du cahier des charges.

Même si il n’y a pas de limite concernant le nombre de tickets qu’un seul client peut acheter, l’entreprise insiste sur le fait que les jeux doivent rester une source de divertissement et de plaisir et doivent être consommés en toute modération, sans excès et selon les capacités financières de chacun. Non seulement qu’il apporte le divertissement à la population, mais aussi, il fournit de l’emploi et des opportunités d’entreprenariat à de nombreuses personnes.

Premier Games contribue à l’économie rd-congolaise avec des emplois directs et indirects. Il donne l’opportunité aux jeunes diplômés et aux chômeurs de se lancer dans la vie active sans investissement, juste avec du courage, du travail et de la bonne volonté.

Pour sa petite histoire, Premier Games a été créée en 2010 et est à ce jour, leader dans le domaine des jeux et du pari sur le football. Il propose du divertissement au public avec des marques populaires telles que Premier Pari Foot, Premier Rapid (dont Virtual Dog Racing) et maintenant, Premier Loto. Ces marques de jeu offrent aux joueurs une expérience sociale unique et une opportunité de gagner régulièrement du cash. En Rd-C, il présent à Kinshasa, à Matadi, à Boma, à Lubumbashi et à Kolwezi. Il a des ambitions de s’étendre sur toute l’étendue du territoire national et devenir Leader. A Kinshasa, il a 9 centres, à savoir, Rond point Huileries, Bokasa, Masina, Kingasani, Maluku, Kingabwa poind chaud, Lemba Ikolok, Kintambo Magasin et Rond point Victoire. Il a 3 shops : Makala, Ngaba et Mpasa.

L’entreprise a aussi un réseau de centres de jeu offrant au public la possibilité de visionner gratuitement et en direct les plus grands matchs de football. Premier Games participe au développement du business et des communautés sociales où il opère.

CINARDO KIVUILA