L’artiste français d’origine rd-congolaise Bramsito a dévoilé son deuxième solo appelé « Losa_ », le vendredi 17 juillet 2020. Dans ce projet de 15 titres, le chanteur a exploré plusieurs sphères musicales et se dit avoir retrouvé ses empreintes dans cet opus.
Produit par 7 Corp et 92i de Booba, ce disque a connu la participation de Niska, Leto, Naza, Naps et Timal. Selon nos sources parisiennes, c’est avec ce projet que Bramsito a comblé la faim des mélomanes.
« J’ai plus trouvé ma couleur. J’ai vraiment travail là-dessus. Contrairement au premier projet, j’ai compris dans ce deuxième album où le public m’attendait et j’ai compris plusieurs choses », a-t-il confié au cours d’un entretien avec nos confrères de Trace.
Connaissant la puissance de ses origines rd-congolaises dans son style musical, Bramsito a fait de la rumba dans cet album dans le morceau « Motema » où il a fait des dédicaces. Selon le chanteur, c’est son ainé et compatriote Fally Ipupa qui l’avait donné l’idée de faire les mabanga dans cette chanson.
« Le roi des dédicaces dans la musique congolaise c’est Koffi Olomide. Il y aussi Fally Ipupa. C’est d’ailleurs lui qui m’a dit de faire une chanson rumba dans mon album où je dédicace », dit-il.
Notons qu’il y a un mois, Bramsito a été invité par M. Pokora pour intervenir dans la chanson « Danse avec moi » qui cumule à ce jour, plus de 5 millions de vues sur la vidéothèque YouTube.
Lire aussi :
Musique : Bramsito sur le marché avec son 2e album, ce 17 juillet 2020 (Découvrez la tracklist)
RDC – Musique : Bramsito sera l’invité de Fally Ipupa dans « Tokooos 2 »
MYRIAM NZEKE