Longtemps derrière les platines, le DJ rd-congolais Khent, de son vrai nom Michée Kwale Kondagba Duwa, apprête son tout premier album intitulé « Optimum Remède ».
Jusque-là, il se réserve d’en parler de manière détaillée. Il estime qu’il doit tout finir pour présenter au monde un projet professionnel répondant aux normes musicales et conforme aux réalités technologiques actuelles.
Bio
Dans sa genèse, Khent a commencé comme rappeur et chanteur avant de se lancer totalement comme Disk Jockey – DJ -.
C’est donc en 2009 que ce talentueux DJ prend le bâton de commandement du night club « Diamant vert » à Kinshasa, capitale de la musique africaine où elle a prouvé son savoir-faire et se fait une place au milieux des grands. Il est également passé dans plusieurs boîtes de nuit notamment iLevel, Le Crystal Club, Empire Lounge et siège, depuis, à The Fiesta Club (la boîte de ses rêves).
Puisqu’il manipule bien les platines, Khent a, depuis, animé plusieurs soirées et événements à Kinshasa et ailleurs, et est devenu une figure des nuits de Kinshasa renommée « Nouvelle Énergie ».
Toujours dans l’optique de prouver son talent, Khent impose ses propres soirées, à savoir : « American Dream », « 4 crazy Friday » et « La Hyper by DJ Khent ».
Passionné également par la musique en studio comme sur scène, ce DJ rd-congolais souhaite bien conquérir les cœurs de tous les amoureux de la musique par sa voix et prester à travers le monde. Il promet des surprises.