L’un des ambassadeurs musicaux de la Rd-Congo à l’international, le chanteur-guitariste rd-congolais René Tshiakanyi se produit ce samedi 31 octobre de 18h00’ à 19h00’ en direct sur sa page Facebook https://Facebook.com/renetshiakanyi.music « Le concert est gratuit », a-t-il précisé.
Après une série de performances en ligne réussies, ce natif de Kinshasa, résidant au pays de Luke Dube est très heureux d’offrir au monde entier un spectacle inédit avec pour thème « Chantons pour la paix dans le monde ». « J’ai reçu des messages aimables du monde entier et j’ai décidé de dédier ce concert à World Peace, et je jouerai des chansons en afrikaans, swahili, français, portugais, zoulou et anglais », a révélé René T.
« C’est un privilège de pouvoir répandre la joie en ces temps difficiles et de faire connaître Lifeline Durban et le travail incroyable qu’elle accomplit », a-t-il poursuivi.
Les personnes qui souhaitent faire un don et soutenir René Tshiakanyi et le travail de Lifeline Durban peuvent se rendre sur https://renetshiakanyi.com/donations « Que la paix soit », a conclu l’artiste.
Rappelons qu’à l’époque où il résidait encore à Kinshasa, René a immortalisé la presse rd-congolaise à travers l’œuvre intitulée « La presse s’efface », sortie le 3 mai 2009, à l’occasion de la journée mondiale de la liberté de la presse.
Lire aussi :
René Tshiakanyi prépare « A beautiful friend »
https://www.eventsrdc.com/rene-tshiakanyi-prepare-a-beautiful-friend/
René Tshiakanyi, la fierté de la Rd-Congo en RSA
https://www.eventsrdc.com/rene-tshiakanyi-la-fierte-de-la-rd-congo-en-rsa/
CINARDO KIVUILA