C’est une nouvelle qui fera le bonheur de tous les amoureux de la rumba congolaise.
Plus d’une semaine après la sortie officielle de son dernier album « Tokooos II », l’artiste rd-congolais Fally Ipupa annonce déjà un autre projet.
Dans une interview accordée à nos confrères de Pan-african-music.com, El Mara annonce qu’un album 100% rumba est déjà en préparation.
« Là, je prépare déjà la suite. Un album qui viendra bientôt pour les fanatiques et les puristes de la rumba. Tenez-vous prêts, je ne vous ai pas oubliés. Saignez (profitez à fond de) l’album Control, saignez Tokooos I et II et vous aurez un nouvel album de rumba », a déclaré Fally Ipupa.
Fally Ipupa, cet infatigable virtuose
Alors que son dernier album Tokooos II sorti le 18 décembre 2020 cumule déjà plus d’1 million de streams sur Spotify France, Fally veut déjà mettre les bouchées doubles.
En tournée en Côte d’Ivoire pour une série de concerts, l’ex. membre effectif du Quartier Latin s’affiche désormais sur la liste des artistes infatigables, malgré la présence de la covid-19 en cette année mondialement particulière.
À 43 ans, El Ray Mago inspire déjà une catégorie juvénile importante en Afrique et dans l’espace Schengen, et est cité parmi les meilleurs de la musique africaine.
CHADRACK MPERENG