Réagissant au sujet de l’album commun que prépare certains anciens de son groupe Wenge Musica Maison Mère sous l’initiative de Ferré Gola, jadis chef d’orchestre, Werrason dit ne pas être informé par ses anciens lieutenants. Il attend être saisi officiellement comme l’avait souhaitait Héritier Watanabe, il y a quelques semaines.
Dans une interview exclusive accordée à Eventsrdc.com, le Roi de la forêt se dit prêt à donner un coup de pouce à ses anciens poulains.
« J’attends qu’ils m’informent officiellement. Ce n’est pas mal de se réunir et de faire un album. Moi, je suis là. Ce sont les artistes que j’ai encadrés. Pour leur donner un coup de pouce ce n’est pas un problème, mais qu’ils viennent me le présenter officiellement », a dit l’ambassadeur de la paix.
Par ailleurs, il croit aux talents de ses anciens sociétaires pour assurer valablement la relève de la musique rd-congolaise.
Notons que l’album « Dynastie » qui réunit certains anciens membres du Wenge Musica Maison Mère a été initié par Ferré Gola, il y a plus d’un an et qui pourrait sortir cette année. Le nombre de titres et le nom du producteur ne sont pas encore dévoilés. Nous espérons qu’il réunira toute l’équipe choc qui a pris part aux différentes batailles de 1997 à 2004.
Lire aussi :
RDC – Musique : Le projet d’album réunissant les anciens de Wenge Musica vers la concrétisation
R (é) écoutez en podcast le récent passage de Werrason sur Eventsrdc FM
https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/itw-72-son-concert-au-zenith