Cela n’arrive pas fréquemment. Le rappeur français d’origine rd-congolaise Ninho et le basketteur congolais Serge Ibaka contrôle le hit français avec le titre « Champion » sorti le vendredi 27 février 2021.
Cette initiative exceptionnelle d' »Iblocka » et son hôte captive les esprits des amoureux du rap français et de la National basketball association – NBA – qui voit Ninho évoquer son ascension fulgurante et effectuer un parallèle entre son destin et celui de la star du basket mondial.
Cette chanson est la première page du projet « Art » du Mafuzzy Man. Les autres pages seront prochainement animées par d’autres artistes musiciens originaires d’Afrique, des Caraïbes et des Amériques. « Beaucoup de personnes réussissent comme moi, mais oublient d’où elles viennent. Art est un message, pour tous, pour les enfants, pour inciter les autres à redonner », a expliqué Serge Ibaka à nos confrères de Booska-p.com
Cette démarche du Mafuzzy aura sûrement un impact positif sur l’Afrique à court, moyen et long terme, car, il a toujours besoin de ses filles et fils qui ont réussi dans d’autres continents de cette planète.
Rappellons qu’après avoir collaboré avec plusieurs célébrités du rap français et conquis l’Europe et l’Afrique, N.I va désormais à la conquête l’Amérique par la NBA.
Sa collaboration avec le champion et pivot actuel de Los Angeles Clippers a déjà été bien accueillie en octobre 2020 à Kinshasa, lors du tournage du clip.
Cliquez et suivez le clip 👇🏽
Lire aussi :
#IamSergeIbaka, la série vie du Mafuzzy Man
DANNY KABANGA