Comme un vrai rd-congolais, le jeune artiste, Gaz Mawete (27 ans) s’inscrit dans la régularité lorsque ça parle sapologie et s’habiller lourdement. L’année dernière, il s’était lancé dans le challenge « Religion Kitendi » avec survêtement DSQUARED2 Sweet, Gaz étonne ses fans en ce mois de mars 2021 avec un bijou en diamant de 18 Carats.
Lui, que ses fans appelle Agara Binana, était de passage chez Balmain Paris (France) et il s’est offert un « Jewellery Bling », un bijou certifié en diamant dont la valeur est estimée à plus de 1.875 euros révèle une vidéo que l’un des proches de Mawete a transmis à la rédaction d’Eventsrdc.com
@gazmawetemusik s'offrant un Jewellery Bling en diamant certifié à 18K#RDC #RDCONGO #Fashion #mode #ApexLegends pic.twitter.com/LzZ9wGpasF
— ᴇᴛɪᴇɴɴᴇ ᴋᴀᴍʙᴀʟᴀ 🧠🕷️ (@etiennekambala0) March 15, 2021
Calme dans le canapé entrain de fumer la chicha, ce natif de la Tshangu (un quartier situé dans la banlieue de Kinshasa) a aussi acheté un paquet des habits et des baskets pour rajouter à d’autres qui chôment dans son garde robe. Et il a liquidé au calme la somme de 12.000 USD.
La vie d’artiste rime avec l’habillement. S’habiller est rd-congolais d’où les artistes sont sensés en made in Drc afin de faire la promotion des vêtements créés et confectionnés par les stylistes, modélistes et couturiers rd-congolais tels qu’Emma Zola, Sabrina Nsadisi, Lydia Nsambayi, David Gulu, Cherry Essam et Laetitia Kandolo.
Lire aussi :
RDC – Fashion : Quand la « Religion Kitendi » a son propre challenge sur les réseaux sociaux
ETIENNE KAMBALA