Le rappeur franco-rd-congolais William Nzobazola dit Ninho est incontournable dans le milieu urbain français. L’artiste a obtenu son 100ème single d’or, ce lundi 15 mars 2021 et rendre dans l’histoire de la musique française.
C’est grâce à sa collaboration avec le rappeur franco-ivoirien Landry dans le titre « Enfants terribles », que N.I a touché à son 100ème single de roro pour plus de…streams cumulé par ce morceau. Ninho le distributeur des certifications.
Avec ce jour, l’armoire de Ninho a désormais 19 singles de diamant, 39 singles de platine et 100 singles de d’or. Cela permet à N.I d’être au sommet du rap en devenant l’artiste français toutes musiques confondues à atteindre ce nombre de certifications.
Durant sa carrière, Ninho a aussi obtenu cinq disque d’or, cinq disques de platine, quatre double disques de platine, deux triples disques de platine et un disque de diamant.
Sans aucun doute, il est le meilleur artiste de sa génération et le meilleur rappeur du moment. Avec plus de 1,5 millions d’albums écoulés, il est en 2020, le dixième artiste tous les genres confondus à avoir vendu le plus de disques en France avec ses cinq projets (sans prises en compte des mixtapes gratuites) en moins de cinq d’activités.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA