Dans la nuit de mercredi 6 avril 2021, le rappeur belgo-rd-congolais, Damso avait dévoilé un freestyle surprise intitulé « J’avais juste envie d’écrire ». Lors de l’annonce de ce titre son Instagram, l’artiste avait laissé attendre qu’un projet sera dispo ce 28 avril 2021.
Si les mélomanes étaient perplexes sur cette date, William Kalubi de son vrai nom, leur a fixés le dimanche 11 avril 2021 dans la soirée. Via sa story Instagram, Dems a écrit sans trop de détails : « Put**n, enfin terminé. #28 ».
Toujours dans la discrétion et fervent de surprises, Damso n’a pas dévoilé le caractère du projet qu’il a pris le temps de concocter depuis près de 14 mois. Le natif de Kinshasa s’attend à satisfaire son public.
« Il y a un autre album, qui est terminé. Ça fait un an déjà qu’on bosse dessus. Nous avons terminé le mix en janvier 2021. La sortie de ce projet dépend du mixage. Je prends mon temps, car celui-là est précieux pour moi », avait-il dit Damso en janvier 2021.
Soulignons que ce retour de Damso est vivement attendu au regard de chiffres que génère son récent titre « J’avais juste envie d’écrire ». En seulement 5 jours, la version audio du morceau comptabilise déjà plus de 2.217.304 vues simplement sur Youtube.
Lire aussi :
Musique : Damso dévoile un single surprise où il enchaîne de mots (Lyrics Vidéo)
ETIENNE KAMBALA