Musique : Hiro feat Suspect 95, la collab’arrive

Le chanteur franco-rd-congolais Hiro Le Coq est en séjour en Côte d’Ivoire pour la nouvelle saison de « The Voice Afrique Francophone ». Dans ce pays, l’artiste va signer quelques productions scéniques et va enregistrer une collaboration avec un des artistes qui ont le vent en poupe sur le sol ivoirienne, Suspect 95.

Actuellement en préparation de la sortie de son prochain album qu’il qualifie d’album de l’année, Hiro posera au studio avec le président du syndicat des hommes de la Côte d’Ivoire. Le chanteur lover sera accompagné en studio avec l’artiste qui s’oppose aux caprices et aux rêves des femmes. Quoi de plus normal d’attendre avec impatience cette connexion !

Suspect 95 n’est pas le seul artiste invité d’Hiro. Il y a aussi la chanteuse de zouk, la camerounaise Mama Nguéa décédée en juin 2020 de suite d’une longue maladie.

C’est lors de son passage sur la chaîne ivoirienne Life TV, le mercredi 21 avril 2021 dans l’émission c’est Willy A Midi que Hiro a rendu public cette nouvelle : « Il y a le son avec Suspect 95 qui arrive là. J’étais aussi en studio avec Mama Nguéa. Du lourd arrive ».

MYRIAM NZEKE