Musique : Patrick Beckham, l’œil du maître voit des choses en grand

Ancien de VillaNova de Fabregas Le Métis Noir, Patrick Beckham a des grands projets pour sa carrière solo.

L’œil du maître est plus que jamais déterminé à bousculer le top 10 musical existant dans la musique rd-congolaise. À l’image de son EP « Chance », sorti le vendredi 2 juillet 2021, le jeune chanteur s’avère avoir la baraka pour faire bouger les lignes.

« Mon projet a beaucoup de belles choses. Les textes de mes chansons ne sont pas identiques avec celles d’autres artistes. J’ai essayé de créer un nouveau vent. C’est la rumba actualisée avec un mélange du R&B, folklore, rumba… J’ai fait un effort de travailler mes clips », a déclaré Patrick Beckham à Eventsrdc.com

Fabregas et Patrick. Ph. Dr Tiers

Même si la page VillaNova est déjà tournée, l’interprète de « Mariage » garde, cependant, de très bonnes relations avec son ex-patron Fabregas Le Métis Noir avec qu’il a chanté dans le titre « Whatsapp ».

« Je remercie VillaNova et mon boss Fabregas parce que je suis dans le label Wanted Record. C’est normal que je chante avec lui. Le titre qu’on a enregistré était prévu que ça sorte dans VillaNova. Quand j’ai quitté le groupe, j’ai demandé de le reprendre dans mon EP », a-t-il dit.

Pour ce premier projet, Patrick Beckham assure avoir de très bons retours de la part du public admiratif. Une première expérience en solo pour l’œil du maître qui va aider le jeune chanteur à affronter sans doute la concurrence.

(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Patrick Becham sur Eventsrdc FM

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/itw-106-patrick-beckham-son-ep

CHADRACK MPERENG