Dans le cadre de « POA Tour Africa », Dadju devait prester le 31 juillet 2021 sur l’esplanade du Musée des civilisations noires à Dakar au Sénégal.
Suite à une hausse des cas de contamination du variant Delta du coronavirus qui touche le Sénégal, l’organisateur de cet événement a décidé de renvoyer à une date ultérieure la prestation scénique de Prince Dadj sur le sol dakarois.
Selon plusieurs médias sénégalais dont Music In Africa, les chiffres fournis par le ministère national de la santé, font état de plus de 500 cas diagnostiqués au quotidien depuis quelques semaines. La situation étant alarmante oblige l’organisateur de cette activité, Rakhou Prod, à prendre des mesures pour empêcher la propagation du virus.
Ayant appris le report de son concert le vendredi 23 juillet 2021 dans la soirée, le chanteur franco-rd-congolais avait directement pris la direction de la capitale rd-congolaise, Kinshasa où il va prester le 7 aout 2021. Le fils de Djuna Djanana qui séjourne à Kin La Belle depuis dimanche 23 juillet 2021 sera aussi sur le podium à Goma le 13 aout 2021 avant de se rendre à Brazzaville le 14 aout 2021.
Lire aussi :
Musique : Dadju donne la force à l’artiste Seigi’Boy (VIDEO)
ETIENNE KAMBALA