Musique : Fally Ipupa, Maud Elka, Gims, Franglish et Dadju sont les hôtes d’H Magnum dans l’album « Bansky »

L’artiste franco-ivoirien H Magnum signera son retour ce 26 novembre 2021 avec son nouvel album baptisé « Bansky ». Dans cet opus, le chanteur se fait accompagner par une pléthore d’artistes rd-congolais.

Dans la soirée de samedi 13 novembre 2021, H a rendu public la tracklist de cet album où Fally Ipupa a participé dans la chanson « Solo », la jeune chanteuse franco-rd-congolaise Maud Elka a posé dans le morceau « Obade », le chanteur franco-congolais Franglish a chanté dans le morceau « JRTS ». Les titres « Médusa » et « Bansky » en collaboration respectivement avec Gims et Dadju (qui sont sortis bien avant) seront aussi sur la tracklist.

Dans cet album de 20 titres, H a aussi invité d’autres artistes notamment Imens ES pour le titre « Appollo Creed », le rappeur Kaaris sera aussi présent dans le morceau « La fille du marin », l’artiste Ap Tyl a posé sa voix dans la chanson « Mathilde » ainsi que Naps dans le titre « Palace ».

Au regard des artistes rd-congolais invités dans ce projet, l’album « Bansky» qui est a été produit par Magnum Publishing et AllPoints et distribué par Believe est aussi attendu en République Démocratique du Congo.

ETIENNE KAMBALA