A travers « Mapessa », Leto et Tiakola touchent à un single d’or

Le rappeur franco-rd-congolais Leto touche à une nouvelle certification dans sa carrière rapporte le Syndicat nationale d’édition phonographique –SNEP-. C’est grâce au titre « Mapessa » qui figure dans son récent album « 17% ».

A en croire le SNEP, cette chanson a dépassé la barre symbolique de plus de 15.000.000 équivalents streams sur le sol français. Dans cette chanson, Leto s’est fait accompagner de son compatriote, le franco-rd-congolais Tiakola. Ils ont d’ailleurs fait un gros check à leur ainé, le chanteur rd-congolais, Fally Ipupa : « Le Uzi va chanter la Boutata comme Fally Ipupa ».

C’est quand-même normal pour les deux bonhommes qui pèsent dans la sphère musicale urbaine française. Déjà, le clip de ce morceau compte plus de 6.100.000 vues sur la vidéothèque Youtube depuis sa sortie en octobre 2021.

Après « Macaroni » et « Tes Parents » en collaboration avec son ami Ninho, Leto touche à son troisième single d’or de la carrière. Il compte désormais 6 singles d’or et un single de diamant et deux singles de platine.

Lire aussi :

Musique : Découvrez l’album « 17% » de Leto avec la participation de Tiakola et un check à Fally Ipupa (SONS)

ETIENNE KAMBALA