Visiblement, la sphère urbaine est devenue un nouveau champ de bataille de Fally Ipupa. Après « Tokoos I » en 2017 et « Tokoos II » en 2020, l’artiste rd-congolais annonce la sortie d’un troisième album urbain.
La longue liste des sollicitations, les contrats d’affaires, les dates de concerts, la notoriété sur le secteur urbain française…ses dernières années, s’ils ne faut pas dire ces derniers mois ont permis à Fally de pousser les bouchons plus loin. Il veut bien s’installer dans la zone urbaine.
Lors de sa récente sortie médiatique chez notre confrère Franck Stamay, Ducap a annoncé la sortie de la réédition de son album « Tokoos II » en janvier 2022 et a laissé entendre qu’un autre projet de la trempe sera disponible l’année prochaine.
« Je vous annonce officiellement que j’ai repoussé la sortie de la réédition en janvier 2022. La même année, je dévoile un autre album urbain et un autre projet rumba », a dit Fally Ipupa, qui se veut déterminer.
Rappelons que Fally Ipupa est d’actualité avec son titre phénomène « Nzoto » qui dépasse la barre symbolique de plus de trois millions de vues en trois semaines. Soit une moyenne d’un million de vues chaque 7 jours.
Lire aussi :
Musique : Fally Ipupa franchit la barre symbolique d’un milliard de vues sur YouTube (Record)
ETIENNE KAMBALA