La Génération des Palmiers et Franck Kazadi lancent « Kinshasa Blessing Days »

Berger et responsable du Ministre Chrétien Génération des Palmiers, Franck Kazadi se réjouit de la réussite de l’événement qu’avait organisé son assemblée, les 9 et 10 juillet 2016, à Kinshasa. Il remercie tout le peuple de Dieu qui a répondu favorablement à cette invitation et toutes les personnes qui ont contribué pour sa tenu. Ensemble avec ses collaborateurs, ils ont décidé de mettre en place une action intitulée « Kinshasa Blessing Days » qui aura lieu deux à trois fois par an. Ils travaillent déjà pour l’organisation de la prochaine rencontre et exhorte les jeunes à la prise de conscience. « Le temps est avancé et nous devons plus que jamais veiller sur notre marche », a-t-il déclaré. Il y a trois semaines depuis que vous aviez réchauffé l’assemblée chrétienne Génération des Palmiers. Aviez-vous réellement atteint vos objectifs ?
Oui. Nos objectifs ont été atteints par la grâce de Dieu. Il sied de rappeler que cette activité avait deux objectifs majeurs : celui de gagner les âmes et celui de l’édification du peuple de Dieu. C’est qui a été fait. Nous bénissons le Seigneur pour cela.

Franck Kazadi -Berger et responsable du Ministre Chrétien Génération des Palmiers. Ph.Dr.Tiers
Franck Kazadi -Berger et responsable du Ministre Chrétien Génération des Palmiers. Ph.Dr.Tiers

C’était quoi le thème ?
Le thème de cette édition était « La réserve stratégique de Dieu ». Nous avons également mis en place une action intitulée « Kinshasa Blessing Days » qui se tiendra deux à trois fois par an. Nous croyons que cet événement a été lancé au bon moment. Car, plusieurs personnes se compromettent et bafouent les valeurs du royaume des cieux. Le seigneur s’est choisi le peu de personnes qui lui est resté encore fidèle pour le réveil du temps de la fin.

 

Êtes-vous toujours entouré des mêmes collaborateurs ?
Je ne suis pas toujours entouré des mêmes collaborateurs, mais la plupart sont là. Certains sont en dehors du pays et d’autres encore, à cause de la distance qui sépare leurs lieux d’habitation au lieu où nous tenons nos réunions. Malgré tout cela, ils sont des coeurs avec nous.

Quelques membres effectifs du Ministre Chrétien Génération des Palmiers en pleine adoration. Ph.Dr.Tiers
Quelques membres effectifs du Ministre Chrétien Génération des Palmiers en pleine adoration. Ph.Dr.Tiers

Au pays, je suis resté avec John Kile, Djo Aduamboli, Dede Nsakala, Cléo Djuma, Tommy Mutombo et Yan Luvambu qui malgré leurs autres responsabilités ministérielles n’hésitent pas à répondre quand la Génération des Palmiers a besoin d’eux.

 

A quand le prochain grand événement et quel sera le thème ?
Dans nos prévisions, nous comptons organiser un prochain événement pour décembre et qui sera la continuité de la dernière activité, et la suite du message que le Seigneur nous a donné.

 

Comment se présente le calendrier hebdomadaire de la Génération des Palmiers ?
Jusque-là, nous prions tous les mardis et nous recevons aussi sur rendez-vous.

 

Et que faut-il faire pour vous rencontrer ?

Nous sommes ouverts à toutes les personnes qui veulent se joindre à nous à ces moments d’impact et de gloire. Notre ministère est situé au numéro 3 de la rue Louvain, au quartier UPN Télécoms dans la commune de Ngaliema, à Kinshasa. Référence : Croisement des avenues Télécoms et Tshilenge.

Nous sommes également joignables au +243821474062, sur Facebook: Génération des palmiers et Berger Franck Kazadi et  sur Youtube : Berger Franck Kazadi.

Un message au peuple de Dieu qui vous découvre à travers cet entretien ?
Le plus grand message au peuple de Dieu est que le temps est avancé et nous devons plus que jamais veiller sur notre marche, car, la venue de notre Seigneur Jésus-Christ imminente. Tenons-nous près. Par la même occasion, je bénis aussi tout le peuple de Dieu.

CINARDO KIVUILA