Quand est-ce que nous allons arrêter de parler des certifications de Ninho ? Le rappeur français d’origine rd-congolaise est en train d’enchainer des certifications en pompe.
Quelques mois après la sortie de son album « Jefe », N.I continue à étonner. Alors que 9 morceaux sur 15 ont déjà reçu au minimum un single d’or, Ninho continue, en début de cette semaine, d’étendre un peu plus son palmarès puisqu’il a reçu son 26ème single de diamant soit l’équivalent de 50.000.000 streams.
En effet, c’est grâce à son morceau « VVS » que le rappeur parisien qui a dépassé les 2 millions d’albums vendus après un peu plus de 7 ans de carrière, a réédité l’exploit du diamant pour la 26ème fois comme l’a annoncé le Syndicat nationale d’édition phonographie -SNEP-.
Alors que son album Jefe a été récemment certifié double disque de platine, Ninho continue de ne rien laisser à personne. Actuellement, il est le premier artiste français à dépasser les 200 singles certifiés. Il est recordman.
Désormais en possession de 127 singles d’or, 48 singles de platine et 26 singles de diamant, cette nouvelle récompense permet à N.I de passer un cap historique et de s’imposer petit à petit, comme une légende du paysage du rap français à seulement 25 ans.
Lire aussi :
Ninho devient le premier rappeur francophone à avoir 200 singles certifiés
MYRIAM NZEKE