Dadju est l’un des jeunes artistes évoluant sur la scène musicale française ayant plus des collaborations. Il ne compte pas s’arrêter.
Ce frère de Gims continue de se faire une star planétaire. Sa notoriété lui permet d’approcher plusieurs artistes qui sont hors du territoire français. Lors d’un entretien avec nos confrères de Pure Break, Dadju a annoncé qu’il va travailler avec la chanteuse belge Angèle.
« La dernière fois qu’on s’est vus, c’était pendant les NRJ Music Awards et on en a parlé. Elle a dit qu’elle aimerait beaucoup le titre “ Mon soleil ”, que c’était un de ses titres préférés qu’elle avait saigné cet été […] On va le faire, je pense », a-t-il déclaré. Prenant la parole sur les ondes de Fun Radio en Belgique, Dadju a dit la même chose.
Actuellement, Dadju s’apprête à proposer aux fans son album « Cullinan » qui sera disponible le 13 mai 2022. La sortie de cet opus sera précédé par l’avant-première de son premier film « Ima » qui sera dans les salles ce 11 mai 2022.
« Je suis sur ce nouvel album depuis fin 2020, j’ai vraiment voulu le faire doucement. A la base, il n’y avait pas de film de prévu, je voulais prendre mon temps, je n’étais pas pressé […] Je sais que l’album est bien. A chaque fois que j’écrivais un titre, je pensais à une scène pour que le scénariste puisse l’intégrer au film. C’est l’album qui a été écrit pour le film, pas l’inverse », indiquait l’artiste en février 2022 à nos confrères de Chartsinfrance.net
En prélude de cet album, Dadju a déjà dévoilé deux titres notamment « King » et « Toko Toko » en collaboration avec Ronisia.
Lire aussi :
Dadju et Ronisia dévoilent le clip de « Toko Toko » tourné à Kinshasa (VIDEOCLIP)
ETIENNE KAMBALA