C’est le décollage. Après la sortie de son tout 1er album « Retirada » prévu pour ce lundi 29 août 2016, le chanteur rd-congolais Héritier Watanabe le présentera le vendredi 16 septembre 2016, à 22heures, à Béatrice Hôtel, à Kinshasa.
Pour mieux réussir ce concert historique, l’artiste l’a confié à Dynamite Events –une agence événementielle rd-congolaise et cent pour cent jeune, pilotée par Arnaud Mbokanga.
Selon ce jeune DG, toutes les batteries sont déjà misent en marche. « Nous ne dévoilerons pas nos stratégies pour éviter des peux de banane sur nos routes. Nous voulons donner au public de l’artiste un événement riche en couleurs », a déclaré Arnaud Mbokanga. De poursuivre : « Bientôt, nous débuterons les préventes des billets pour permettre à notre cible de s’approvisionner à temps et dans le calme ».
Rappelons que la soirée Cadena programmée par Dynamite Events et Univers Oasis au Pullman Hôtel, ce vendredi 2 septembre 2016 est reportée à une date ultérieure. Les organisateurs présentent des excuses à toutes les personnes qui ont déjà noté cet événement dans leurs agendas.
Eventsrdc.com, l’accompagnateur de bonnes idées et de bons projets sera à la sortie certifiée de « Retirada » dont certains clips sont réalisés par l’Ours blanc Yan Mambo.
CINARDO KIVUILA