Didi B a publié le mardi 31 mai 2022, son tout premier album « Môjo Trône II : History », une suite de son volume 1. Le rappeur ivoirien a, dans la chanson éponyme de son disque, mentionné la star de la rumba Fally Ipupa qui n’a pas tardé à réagir.
Avec un album de 13 titres concocté à son public, Didi B a décidé de sortir de sa zone de confort, c’est-à-dire le milieu hip-hop. Si dans ce nouveau disque, l’ex-membre du groupe Kiff No Beat a rendu hommage à la légende du Coupé-décalé DJ Arafat dans « Arafat Level 2.0 », le rappeur ivoirien n’a pas manqué de mentionner la star de la rumba, Fally Ipupa dans la chanson éponyme de l’album « History ».
Dans le deuxième couplet de ce titre, Didi B rappe : « On va aller à Paris compétir comme Fally ». Une référence au chanteur quadragénaire qui explique les bons rapports entre les deux artistes.
Fally Ipupa donne la force à Didi B
Fally Ipupa et Didi avaient été aperçus il y a quelques mois au studio. Les deux artistes qui préparaient une collaboration, partagent désormais de bons rapports artistiquement et l’ex-membre du groupe Kiff No Beat considère l’auteur de « Amore » comme une véritable référence.
Mentionné par Didi B dans sa chanson « History » issue de son tout premier album « Môjo Trône II : History », Fally Ipupa n’a pas tardé à réagir. Il a partagé l’album du mari de Saraï D’hologne via son compte Instagram. Une façon pour lui d’inviter sa large communauté des fans de massivement le consommer.
Lire aussi :
Nominé pour la 4ème fois aux BET Awards, Fally Ipupa assuré cette fois de gagner ?
CHADRACK MPERENG