Entre engagement et plein sens de l’humour, Jaguar Animal arrive à faire passer son message de façon aussi bien subtile qu’avisée dans ses chansons.
Son insouciance est la preuve que son talent vaut bien de l’or. Né Jaguar Malenga Bolota, Jaguar Animal veut bousculer la hiérarchie. Avec son dernier titre “Au nom de Jésus”, il dénonce certaines manœuvres sociales du quotidien du rd-congolais et particulièrement du kinois.
https://youtu.be/nH67tKfGXNs
« Dans “Au nom de Jésus”, le message que j’y fais passer est la vie socio-économique des kinois qui n’est pas terrible. Je lance un cri d’alarme au gouvernement de prendre des mesures face aux gens de mauvaise foi qui augmentent notamment les prix des denrées […] Je fais de l’Afro-réalité avec un peu de plaisanterie. Je dénonce les anti-valeurs, je dis la vérité tout en amusant la galerie. Je me suis inspiré du trio de Dasufa tout en adaptant mon style en le mélangeant avec de l’afro », a laissé entendre Jaguar Animal dans une interview accordée à Eventsrdc.com
Le protégé du label Art 5 Production assure concocter de belles surprises à ses fans après “Au nom de Jésus”. Inspiré par le quotidien des rd-congolais, il se dit optimiste pour l’avenir.
« Je demande à tous mes fans d’être à l’aise. Je suis un combattant et je continuerai de vous défendre. Continuez à consommer “Au nom de Jésus”. Et je vous prépare plein d’autres surprises», a-t-il ajouté.
Nous souhaitons bon vent à cet artiste au talent à revendre.
CHADRACK MPERENG