Dans le but de préparer l’église à un grand réveil avant l’enlèvement, l’apôtre Emmanuel Bobo de l’église Armée du Réveil dont le siège se trouve à Bruxelles, organise une conférence dénommée « Église, guérison des nations », du 22 au 23 juillet 2022 à l’amphithéâtre du Fleuve Congo hôtel à Kinshasa.
Déjà organisé en Europe, ce grand rendez-vous divin se tiendra dans la capitale rd-congolaise pour la première fois et connaîtra la participation d’éminents serviteurs de Dieu tels que le pasteur Germaine Ilungu, l’apôtre Jean Baptiste Sumbela, l’archevêque Bob Diamant Kalonji et l’apôtre Jeans Clément Siambilayi.
Selon les organisateurs, à travers cette conférence de grande envergure, « le Saint-Esprit veut préparer son église à la nouvelle vague du dernier grand réveil avant l’enlèvement de l’église ». Mais aussi à travers cette activité, l’église se présente comme cet arbre évoqué au chapitre 22 verset 2 du livre de l’Apocalypse qui dit : « Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations ».
Un rendez-vous à ne pas manquer !
GLODY NDAYA