Innoss’B s’excuse pour son absence à l’Afro Nation : « Nous avons connu un problème administratif »

Programmé parmi les artistes qui devaient prendre part au Festival Afro Nation qui a eu lieu du 1er au 3 juillet 2022 à Praia da Rocha au Portugal, Innoss’B n’a pas finalement fait le déplacement à la péninsule ibérique. Il s’excuse auprès de ses fans.

Tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour le Tigre qui devait initialement prester au Festival Afro Nation 2022 à Praia da Rocha au Portugal du 1er au 3 juillet 2022, aux côtés d’une belle brochette d’artistes tels que Gims, Dadju, Burna Boy, Diamond Platnumz, Chris Brown etc.

Face à ce désagrément, le chanteur de 25 ans a tenu, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, à s’excuser auprès de ses fans. Il parle d’un problème administratif qui a persisté jusqu’à la dernière minute de son voyage. « C’est un rendez-vous qu’on préparait depuis très longtemps, et comme vous le savez, nous étions vraiment motivés mais jusqu’à la dernière minute, on n’a pas pu trouver des solutions », explique-t-il.

Innoss’B promet par ailleurs à ses fans d’éviter prochainement ce genre d’imprévus. Il assure avoir été en contact avec la grande équipe d’Afro Nation pour suivre pendant trois jours, le déroulement du festival. Le chéri de Rebo a appelé dans la foulée ses fans, à acheter déjà leurs places en marge de sa tournée américaine qui débute le 5 août 2022 à New-York. Pour les faire patienter, il a dû rajouter deux dates les 7 et 10 juillet respectivement à Brazzaville et à Kinshasa.

Lire aussi :

KO-C et Innoss’B expriment leurs rêves quand ils s’en mettront plein les poches dans leur nouveau clip

DANNY KABANGA