Suintement ne cessera de nous impressionner. L’artiste congolais au plein sens de l’humour est de retour avec un nouveau clip cocasse mais très interpellateur dans lequel il y distribue des liasses de billets à des inconnus.
Suintement a du talent à revendre. Ses clips atypiques et drôles font de lui un artiste d’exception du Pool Malebo. Une façon de faire particulière qui lui a valu des critiques dithyrambiques dans le chef des fans. Plus de 6 mois après « Papa Noël », le rappeur revient avec un nouveau clip « 100$ » à la croisée des chemins entre interpellation et drôlerie.
Suintement distribue de l’argent à des inconnus
Dans ce nouveau clip « 100$ » paré tourner en boucle dans les playlists, Suintement distribue des liasses de billets à des inconnus dans un salon de coiffure et dans la rue.
Le rappeur rd-congolais affublé d’une longue veste sombre tenant un sac, a fait parler son côté farfelu pour un clip comique.
« 100$ » est aussi une interpellation à tous à ne jamais abandonner malgré les épreuves financières difficiles. Un clip que nous vous recommandons.
Lire aussi :
« 100$ », le prochain titre de Suintement entre pouvoir de l’argent et difficultés financières
CHADRACK MPERENG