SDM et Tiakola dévoilent « Redescends », un clip tourné à Abidjan (VIDÉO)

SDM et Tiakola, les deux jeunes rappeurs français originaires de la Rd-Congo, se sont retrouvés sur un featuring entraînant dévoilé ce vendredi 17 juillet 2022 dans la soirée.

Dévoilée il y a quelques heures, cette collaboration a eu droit à un clip tourné entièrement dans la ville ivoirienne d’Abidjan. Tout était prévu par ses deux hommes. Quelques jours après son concert à Kinshasa, SDM a proposé aux mélomanes une connexion qu’ils ne s’attendaient pas avec le très sollicité Tiakola.

Le clip de « Redescends » a été tourné à Treichville (une commune d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, située sur l’île de Petit-Bassam, avec les communes de Marcory et Koumassi), dans la maison Ganamet (un lieu historique située dans le quartier France de Grand-Bassam construite en 1920) et au quartier France de Bassam (première capitale de la Côte d’Ivoire).

Entourés des jeunes gens ivoiriens, SDM et Tiakola se livrent dans un jeu de passe-passe et chantonnent fort : « Les ennemis dans le viseur , j’ai remonté la visière. Maintenant, c’est moi dans le top sur Deezer. Il ne faut pas que je gâche ma vie bêtement. Il faut qu’tu redescends même si je sais qu’t’es pressé ».

Découvrez le clip de cette chanson juste ici :

ETIENNE KAMBALA