En prélude de son concert événement au Palladium Times Square à New York prévu le 11 septembre 2022, la mégastar rd-congolaise, Fally Ipupa a été affichée sur les panneaux illuminés du célèbre Times Square.
À 44 ans, Fally Ipupa poursuit son ascension. La star de la rumba qui a sorti le dimanche 31 juillet 2022 « Bloqué » (1 millions de vues en 1 jour sur YouTube), le premier extrait de son prochain album Rumba, se produira le 11 septembre 2022 au Palladium Times Square à New York dans le cadre de sa « Golden World Tour ».
🇺🇲 Oh yeah ! Times Square, here we are !
👑🦅 "Golden World Tour" (North America) 🇺🇸🇨🇦
🏟️ EN ROUTE POUR LE STADE DES MARTYRS !!!
#fallyipupa #tokooos #goldentour #goldenworldtour #ouverturedesjeux #ontothenextone #warriors ⚔️👊🏾🔥 pic.twitter.com/KHbNpDxtAc
— Fally Ipupa News (@fallyipupa_news) August 2, 2022
Pour cette occasion, le chanteur rd-congolais a été affiché sur les panneaux géants illuminés de Times Square, le célèbre quartier de New York situé dans l’arrondissement de Manhattan aux États-Unis d’Amérique.
Une nouvelle conquête de Fally Ipupa au « Carrefour du monde » qui prouve une fois de plus la renommée du chanteur rd-congolais. Notons que le mari de Nana Ketchup est le deuxième artiste rd-congolais affiché sur Times Square après Gims.
Lire aussi :
Fally Ipupa dévoile son nouveau clip « Bloqué » avec des vidéos challenges envoyées par ses fans
MYRIAM NZEKE