Bénie Kanu chante la puissance de Dieu dans « Nzambe ya Nguya »

Voix cristalline, Bénie Kanu a publié récemment son nouveau clip baptisé « Nzambe ya Nguya » qui lance officiellement ses activités sur le plan musical après une série de séances studios.

La puissance de Dieu, créateur du ciel et de la terre, est digne d’être glorifiée, louée et adorée. Chanteuse du gospel, Bénie Kanu n’a pas lésiné sur son talent pour chanter pour l’Éternel. Dans un style plutôt soul, Bénie Kanu a élevé sa voix pour reconnaître l’omnipotence et l’omniprésence de Dieu le Tout-puissant dans un clip plutôt magnifique.

Une chanson dédiée à tous les enfants de Dieu. Nous vous la recommandons. Ce morceau édifie.

Bio Express

Infirmière de formation, Bénie est une chanteuse du gospel rd-congolais vivant en Belgique. Elle a grandi dans une famille des amoureux de la musique made in Jésus. Influencée par le Jazz, le soul, la pop ou le blues, cette chanteuse s’est décidée de consacrer son talent pour rendre gloire à Dieu en débutant une carrière musicale en 2020.

« La musique gospel est plus complète. Ma musique à moi se veut être une musique d’élévation de l’âme, de paix, de réconfort, de guérison, d’espoir, de bienveillance, de solidarité, d’union entre les peuples, d’éducation…toutes ces valeurs couplées à ma foi m’ont conduite de toute évidence vers la musique gospel. Qui mieux que Dieu peut vous mettre ça à cœur ? », s’interroge l’artiste qui s’impatiente de livrer des concerts gratuits.

« Nzambe ya Nguya » est le single qui balise le chemin vers le premier album de Bénie qui sera disponible dans un avenir très proche.

RÉDACTION