L’attaquant rd-congolais, Cédric Bakambu s’est officiellement séparé de la formation française de l’Olympique de Marseille pour s’engager avec le club grec d’Olympiakos.
Arrivé au sein de l’OM en janvier 2022, Cédric était poussé vers la porte de sortie depuis le début du mercato estival. Aujourd’hui, c’est chose faite rapporte un message de l’avant-centre rd-congolais sur les réseaux sociaux ce vendredi 15 septembre 2022 dans la soirée.
« C’est la fin de la parenthèse OM. On aura vibré jusqu’au bout durant cette campagne de qualification en LDC la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois », a écrit Cédric Bakambu sur Twitter.
Avec plus de 500 minutes disputées et 4 buts marqués sous la tunique du club phocéen, Bakambu connaîtra une nouvelle aventure avec Olympiakos. Âgé de 31 ans, Bakambu est à Athènes en Grèce depuis ce jour pour passer sa visite médicale avant de signer un contrat de 3 ans. Il s’agit d’un contrat gratuit.
Sous les couleurs rouge et blanc de Le Pirée, Bakambu va évoluer avec le colombien James Rodriguez et le brésilien Marcelo.
ETIENNE KAMBALA