Attendu à Kinshasa pour participer au concert du groupe MPR prévu le dimanche 25 septembre 2022 à l’Athénée de la Gombe, Kalash Criminel a été contraint d’annuler son voyage à la capitale rd-congolaise. La réaction de Lotus Musique, label du groupe kinois ne s’est pas faite attendre.
Kalash Criminel qui évoque dans un communiqué des raisons de manquements répétitifs de l’organisation et du non-professionnalisme des promoteurs du concert du groupe MPR pour appuyer son non-voyage à Kinshasa, aura pris à contre pied les fans de Kinshasa qui pourtant, l’attendaient impatiemment.
Après ce désagrément, Lotus Musique, le label du groupe MPR n’a pas tardé à réagir. « Au nom de toute l’équipe Lotus Musique, nous tenons à nous excuser pour l’annulation de la venue de Kalash Criminel à Kinshasa avec qui nous avons collaboré dans le projet “Seseseko” », lit-on dans le communiqué.
Lotus Musique assure par ailleurs avoir respecté ses obligations pour la tenue du concert de MPR. « En effet, Lotus Musique étant associé à Creativity Communication ainsi qu’à Lykian Production pour l’organisation du concert de MPR a bel et bien respecté et accompli ses obligations en allant au-delà de ses compétences ».
En dépit de l’absence de Kalash Criminel, le concert du groupe MPR le dimanche 25 septembre 2022 connaîtra tout de même la participation de Youssoupha.
Lire aussi :
Oups, Kalash Criminel annule son déplacement à Kinshasa pour un manque de professionnalisme
CHADRACK MPERENG