Le rappeur français d’origine ivoirienne, Vegedream a été agressé dans un immeuble de Saine-Saint-Denis dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait rendez-vous chez une prostituée.
L’artiste de 30 ans a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis. D’après Le Parisien, l’artiste avait rendez-vous chez une prostituée lorsqu’il a été attaqué dans les parties communes de l’immeuble.
Vegedream a été « cerné par deux hommes et une femme encagoulés » avant d’être frappé et aspergé de gaz lacrymogène, raconte le journal. Le trio a réussi à lui arracher sa veste et les clés de son domicile avant de prendre la fuite à pied.
Le chanteur a d’abord été recueilli par des voisins avant d’appeler la police. Pris de nausées, il a été emmené à l’hôpital par des pompiers pour des examens de contrôle.
Plusieurs questions restent en suspens. Vegedream était-il personnellement visé ? Cette agression est-elle l’œuvre d’une bande qui a l’habitude de piéger des clients de prostitués en leur fixant de faux rendez-vous ? L’enquête se poursuit.
Vegedream est connu pour être l’interprète du titre Ramener la coupe à la maison, devenu l’hymne de la victoire des Bleus à la Coupe du monde en Russie en 2018. Il est aussi connu en Rd-Congo après avoir accompagné Gaz Mawete dans le titre « Tika » et le célèbre animateur Bill Clinton Kalonji dans la chanson « Blessé ».
Lire aussi :
EVENTSRDC.COM AVEC LAVOIXDUNORD.FR