Werrason : « Je ne peux pas créer la monotonie sur la musique »

Werrason n’a pas du tout changé, sa musique si. À 56 ans, le “phénomène” qui demeure une véritable source d’inspiration pour la jeune génération, n’a pas chopé un melon. Loin de la monotonie, sa musique continue de captiver de milliers de fans.

Figure emblématique de la musique africaine avec plus de 30 ans de carrière, Werrason continue de vouer une grande admiration. Le phénomène qui aura réussi à survoler le stade des Martyrs à 4 reprises, le Zénith de Paris, l’Accor Arena ex-Bercy notamment, s’avère être l’un des chanteurs les plus populaires du continent. Avec le même brin de folie, le roi de la forêt demeure un véritable modèle de la nouvelle génération.

Après son rendez-vous manqué à la Télé d’ici sur NCI, Werrason a été finalement reçu le vendredi 7 octobre 2022 dans “Willy à midi” présentée par l’humoriste et animateur Willy Dumbo sur Life TV. Le patron de Wenge Musica Maison Mère qui va livrer un concert ce samedi 08 octobre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan dans le cadre du festival “Abidjan Kitoko”, a assuré être le même Werrason que celui d’hier et que les jeunes veulent bien imiter.

« Werra d’hier et d’aujourd’hui ça n’a pas vraiment changé, quand on voit Werra il est identique, même si dans des concerts je change l’image mais je reste Werra. J’ai fait sortir des jeunes que vous connaissez aujourd’hui, je suis comme le parrain de cette génération », a dit Werrason.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

De Wenge Musica BCBG 4×4 Tout Terrain à Wenge Musica Maison Mère, Werrason assure avoir fait évoluer sa musique sans demeurer dans la monotonie. « Je ne peux pas créer la monotonie sur la musique. C’est bien Quand les gens écoutent, qu’ils disent que c’est différent des autres. C’est ce que je fais, changer le rythme », a-t-il ajouté.

Notons que Werrason se produit ce samedi 08 octobre 2022 à Abidjan 11 ans après son dernier concert en terre ivoirienne.

Lire aussi :

Côte d’Ivoire : Invité à La télé d’ici, Werrason pose un lapin à l’émission de NCI

CHADRACK MPERENG