À moins d’une semaine du concert événement de Fally Ipupa au stade des Martyrs, la fièvre dans le chef du public ne cesse de monter. Devant plus de 80.000 personnes, Aigle survolera l’arène avec ses invités dont Dadju qui pourra probablement y être présent.
En livrant un concert le samedi 29 octobre 2022 au stade des Martyrs, Fally Ipupa va rentrer un peu plus dans l’histoire. Premier artiste rd-congolais à décrocher un disque d’or certifié par le Syndicat national de l’édition phonographique -SNEP-, la mégastar de la rumba a fière allure à tenir la cadence. Après une carrière riche couronnée par d’énormes prouesses, Fally Ipupa était plus que jamais déterminé à relever un nouveau-né défi en jouant au spacieux stade des Martyrs de la Pentecôte.
Même s’il ne ferme pas la porte à quiconque veut participer à son concert événement, le chanteur pourrait bien recevoir des invités surprise le samedi 29 octobre 2022 au stade des Martyrs dont Dadju. D’après une question lui posée par un internaute sur son Instagram, Codepuke Studio, le photographe de l’auteur de “Cullinan” a confirmé sa présence à Kinshasa au concert de Fally Ipupa. Ce qui revient à dire que le frère de Gims pourrait bien être de la partie.
Notons que Dadju a eu déjà à inviter Fally Ipupa lors de ses dernières prestations scéniques notamment à Kinshasa et Abidjan respectivement en septembre et décembre 2021.
CHADRACK MPERENG