Fally Ipupa au stade des Martyrs ce 29 octobre : Six artistes urbains du Congo-Brazza s’invitent à Kinshasa !

Le chanteur Fally Ipupa est sur le point d’inscrire son nom dans l’histoire de la musique rd-congolais en prestant ce samedi 29 octobre 2022 au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa devant plus de 80.000 places.

Alors que la liste exacte des invités n’a pas été dévoilée (Fally veut à ce que tout soit concentré sur lui et non sur les noms des invités), plusieurs jeunes artistes du Pool Malebo (Congo-Kinshasa et Congo-Brazza) ont reçu des invitations pour prendre part à ce concert événement de DiCaprio.

Selon nos confrères de Brazza Buzz, six artistes urbains du Congo-Brazzaville sont invités dans cette prestation scénique. Il s’agit de Tidiane Mario, Afara Tsena, Soldat Vinny, Titan Dangereux, Vinny Baltazard et les Gangourains Révoltés. Tous sont en vogue à Brazzaville et influencent aussi Kinshasa avec la danse “Mopatcho”. C’est un geste mémorable pour Fally Ipupa qui veut renforcer les liens de deux Congo.

Par ailleurs, au cours de ce concert de Fally Ipupa le beatmaker français Seysey sera aussi présent. Ce génie a participé dans la composition de 5 chansons dans l’album « Tokooos II » de l’Aigle Royal rd-congolais.

Lire aussi :

Fally Ipupa au stade des Martyrs : Mohombi lui apporte son soutien

ETIENNE KAMBALA