À 66 ans, Koffi Olomide est très apprécié par la nouvelle génération. Le mastodonte rd-congolais ne se prive d’ailleurs de la soutenir. C’est le cas de Jaysix Abdalah qu’il considère comme le véritable avenir de la musique rd-congolaise.
Koffi Olomide est incontestablement le mythe de la chanson rd-congolaise. Sa longévité, ses trouvailles musicales et son charisme font de lui un véritable modèle de la nouvelle génération. Avec des œuvres intemporelles, le patron du Quartier latin continue de nous égayer s’adaptant à n’importe quel genre de musique. En vérité, il n’est pas prêt à raccrocher les crampons.
Chouchou de la nouvelle génération de la chanson rd-congolaise, Koffi Olomide ne se prive de lui donner la force. C’est le cas de Jaysix Abdalah qu’il considère comme l’avenir de la musique rd-congolaise dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Flatté, l’interprète du sulfureux « Lebela » lui a aussitôt remercié. « Merci beaucoup la légende, c’est une lourde charge sur mes épaules. Seuls nous pouvons bien faire mais ensemble nous ferons mieux », réagit-il sur son Instagram.
Notons que Koffi Olomide et Jaysix Abdalah ont dû enregistrer un duo qui sortira imminemment.
Lire aussi :
Déhanchés sensuels, torse nu…Jaysix Abdalah de retour avec le sulfureux « Lebela »
CHADRACK MPERENG