Le rappeur français d’origine congolaise, Niska a rendu public ce vendredi 25 novembre 2022 le deuxième volume de sa mixtape « Le monde est méchant ».
Un an après la sortie de la version standard de ce projet avec plusieurs invités notamment Guy2Bezbar, Maes, Hamza, Ninho, Tiakola, 1PLIKÉ140, Mayo, Pepito, Madrane et Liim’s, l’artiste a proposé aux mélomanes la suite avec deux collaborations (Gazo et Zed).
Alors qu’il avait utilisé la vidéo virale de JB Mpiana où il a lâché la fameuse phrase “Ouais ouais le monde est méchant” pour le premier volume de son projet, le Charo a frappé fort cette fois-ci et c’est de manière insolite. Pour assurer la promotion de cet opus, Niska, qui est actuellement à Brazzaville, a imprimé une dizaine de tweets méchants sur lui et les a affichés dans le métro parisien.
Yes @Niska_Officiel dans le métro parisien pour #lemondeestmechantV2 pic.twitter.com/lmGMynHrM8
— emeric berco (@Mrik) November 25, 2022
Rappelons que « Le monde est méchant » est disque de platine en France avec plus de 145.000 exemplaires écoulés et disque d’or en Belgique pour plus de 50.000 copies vendues. Avec cette réédition, le rappeur veut obtenir une grande certification : « Disque de diamant ».
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA