Fally Ipupa va retrouver le Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan le 24 déc

Son dernier concert au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan en Côte d’Ivoire remonte en décembre 2021. Fally Ipupa y revient une année après pour un nouveau spectacle ce 24 décembre 2022 dans le cadre de sa tournée africaine.

Fally Ipupa a toujours considéré la Côte d’Ivoire comme son deuxième pays après la Rd-Congo. La star de la rumba qui s’avère être très apprécié par le peuple ivoirien, livre constamment des concerts et rencontre plusieurs personnalités ainsi que ses amis. D’ailleurs, il avait il y a quelques mois, déclaré sa flamme au pays de Didier Drogba et à son peuple. « J’adore la Côte d’Ivoire, j’adore les ivoiriens. C’est vraiment un pays que j’affectionne énormément. Ils sont chauds mais cools. J’aime tous les pays africains, mais je pense qu’après la RDC, c’est la Côte d’Ivoire », déclarait-il.

Sofitel Hôtel Ivoire, Fally Ipupa y revient une année après

Après avoir fêté Noël de l’année dernière en Côte d’Ivoire avec son concert au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan en marge de sa tournée « Tokooos II Tour Part 1 » malgré des appels au boycott, Fally Ipupa y revient une année après.

Avec toujours la même dégaine et le même brin de folie, Aigle veut une fois de plus voler plus haut ce 24 décembre 2022 dans la même enceinte du Sofitel.

Fally Ipupa aura certainement l’occasion de présenter son album « Formule 7 » aux ivoiriens qui sortira le 16 décembre. Un concert qui va envoyer des étincelles dans l’air.

Lire aussi :

Fally Ipupa : Le mauvais temps aura eu raison de son concert à Luanda reporté en janvier 2023

MYRIAM NZEKE