Coupe du monde 2022 : « Notre nouvel objectif est de terminer 3è » (Walid Regragui)

Auteur d’un bon parcours en Coupe du monde 2022, le Maroc n’a pas réussi de se qualifier pour la finale en s’inclinant ce mercredi 14 décembre 2022 face à la France (2-0).

Avec cette défaite, les Lions de l’Atlas se contenteront d’une petite finale face à la Croatie le samedi 17 décembre 2022. Après avoir loupé l’occasion d’aller en finale, le Maroc veut s’offrir une troisième place qui va encore honorer le continent africain.

Revenant sur la bonne prestation de son équipe contre les Bleus français, Walid Regragui, sélectionneur du Maroc a dit : « Je pense que c’était un bon match même si nous avions 4 joueurs blessés. J’ai vraiment eu du mal après la première mi-temps et c’était un début de deuxième mi-temps où j’ai dû prendre des décisions rapides. Cependant, nous avons vu que nous avons récupéré en deuxième mi-temps ».

Walid rajoute : « Nous avons montré une deuxième mi-temps dominante. Notre nouvel objectif est de terminer 3è de la Coupe du monde et d’offrir un cadeau à nos fans ».

Modric et ses hommes sont prévenus. Le Maroc veut inscrire à jamais le nom d’un pays africain au podium d’une phase finale de la Coupe du monde.

Lire aussi :

Mondial 2022 : Le Maroc se contentera de la petite finale

DANNY KABANGA