À 40 ans, Héritier Watanabe a rendez-vous avec l’histoire ce 25 décembre 2022 au mythique stade des Martyrs. Le chanteur rd-congolais promet un spectacle explosif.
Héritier Watanabe est déterminé à relever l’un de plus gros défis de sa carrière, celui de jouer et de remplir le stade des Martyrs le 25 décembre 2022. Emmené par le succès de son album « Mi-ange mi-démon », Goga se doit de sortir ses griffes pour prouver au monde entier sa capacité à franchir l’impossible.
Il le sait pourtant, ce n’est toujours pas facile d’assurer le show dans un évènement d’une aussi grande envergure le jour de Noël. Le chanteur qui a rassuré des mesures sécuritaires, promet avant tout de faire la fête et de donner un show immense. « Le défi pour ce spectacle ça sera de bien chanter, bien danser et faire un bon spectacle », a déclaré l’auteur de “Mi-ange mi-démon” lors d’une conférence de presse ce mardi 20 décembre 2022 à l’espace Pigeon Vert à Kinshasa.
Promettant un spectacle professionnel, Héritier Watanabe a émis le vœu de livrer un concert pacifique loin des bousculades et autres drames. Un concert qui promet de belles surprises.
Lire aussi :
« Roi Manitou », Héritier Watanabe nous emmène sur un parcours de golf dans son nouveau clip
CHADRACK MPERENG